Nouvelles,
actualités...

+ produits
Nouvelles, actualités, Bancs D’essais, Mesure Et Contrôle

Une société américaine spécialisée dans le ravitaillement et le transfert de fluides et de gaz, a mis au point un raccord révolutionnaire qui améliore considérablement le temps de manipulation et la sécurité des processus de chargement et de déchargement des flexibles.

Jusqu'à présent, les raccords type Camlock étaient munis de poignées de sécurité qui nécessitaient l'utilisation des deux mains pour la fermeture et l'ouverture. Avec des tuyaux très lourds, il est même nécessaire de le poser sur le sol ou sur les genoux de l'opérateur pour continuer. La découverte ne dispose pas de ces poignées inconfortables et intègre un nouveau système d’onglets de pression, grâce à quoi il suffit d'insérer la bouche du raccord mâle dans la femelle et de pousser légèrement ; leurs onglets sont automatiquement accrochés.

 

Industriaquimica.es. (2019). Nuevos acoples sin manetas, una revolución en la carga y descarga con manguera - Industria Química. [online] Available at: https://www.industriaquimica.es/productos/20190827/acoples-sin-manetas#.XXJr2CgzaUk [Accessed 6 Sep. 2019].

Les essais en relation avec les raccords de tuyaux peuvent se réaliser dans des enceintes climatiques spécialisées d’Ineltec pour vérifier leurs caractéristiques.

Si besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant votre demande sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 ______________________________

Si vous avez des suggestions sur notre blog ou si vous avez besoin d’informations sur nos équipements, n’hésitez pas à nous contacter

Dpt. Commercial, Marketing et Communication

Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel: (+34) 938.605.100